MARIOUCA - SAC WEEK-END TOILE DE COTON ET CUIR FAIT MAIN COLORI BLEU JEAN
Mariouca
275,00 €
TTC
Pour vos escapades CHIC partez en WEEK END avec ce superbe SAC DE WEEKEND en Toile de COTON et CUIR DE VACHE, colori BLEU JEAN entièrement fait à la main. On retrouve dans ce sac tout le charme de l'Argentine et l'excellence des produits entièrement faits à la main.
Anse ajustable et amovible.
Porte étiquette.
Poche intérieure zippée.
Doublure 100% coton.
Matière : TOILE DE COTON ET CUIR DE VACHE
Dimensions : 48cm x 22cm x 30cm. TAILLE CABINE.
Conseils d'entretien : Pour conserver votre sac dans les meilleures conditions, évitez tout contact avec l'eau et des corps gras. N'utilisez aucun produit traitant (cire, pommade, détacheur…). Après usage, rangez soigneusement votre sac dans sa housse et gardez-le dans un endroit sec et aéré.
Mariouca est né d'une envie de nouveautés! Franco-argentine, elle porte un regard sur la mode nourri de l'ébullition créatrice et des contrastes pétillants qui animent Buenos-Aires. A la fois élégante et bohème, rétro et avant-gardiste, laissez-vous envoûter par le charme de Buenos Aires, ses matières premières nobles et son savoir-faire d'exception.